Mot des co-présidents

La saison sportive 2019-2020 laissera ses marques pour longtemps et nous avons dû tous faire face à cette pandémie. La JA ouvrira la prochaine saison sportive plus forte encore soutenue par ses 2750 adhérents de tous âges. Bien sûr, il faudra respecter les gestes barrières afin de continuer à pratiquer au sein de votre association mais nous sommes certains que tous nos adhérents feront le maximum pour se protéger mutuellement.

Les éducateurs vous ont accompagnés pendant le confinement, nul doute qu’ils feront encore le maximum afin d’assurer votre sécurité et reprendre leurs activités avec un grand plaisir. La JA en tant qu’Association vous remercie pour votre soutien et compte sur vous pour appréhender cette prochaine saison sportive 2020-2021 dans un bon esprit sportif.

L’association poursuit ses activités en partenariat avec de nombreuses associations et institutions du bassin malouin et reste une association importante de l’agglomération. Elle permet à un large public d’accéder à des pratiques sportives de qualité et variées.

Outre les pratiquants occasionnels  (locaux et vacanciers) sur nos courts de tennis, badminton et squash, les nombreux scolaires (écoliers et collégiens) accueillis dans nos structures sportives, ainsi que les multiples compétitions ou tournois tels que l’Open 35 pour le tennis, le Gala de Gymnastique, Le Gala du Cirque et le Tournoi interrégional de Football, organisés par nos sections sur St-Malo attirent dans notre belle cité des centaines de sportifs et leurs accompagnateurs. 

Les élus et les services municipaux participent grandement à ces organisations tant sur un plan pratique que financier, permettant ainsi à la JA d’être présente dans ses nombreuses activités. L’Association les remercie, tout autant que ses partenaires privés (permanents et évènementiels) ainsi que les annonceurs divers qui soutiennent l’association tout au long de la saison.

L’Association Jeanne d’Arc remercie tous ses adhérents et sympathisants pour leur soutien  et souhaitent à tous une très belle saison 2020-2021.

Sportivement

Jean-Luc PLIHON & Daniel GUEGAN